Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Films

Aller en bas 
+2
TesOk
Juju18
6 participants
AuteurMessage
Bluetyph
Invité




Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:19

Alors vu que j'ai demandé en etroite Collaboration avec ma Justine un endroit ou parler des films je commence Razz. Vu que ma Justine elle est un peu comme ma copine et qui faut lui conseiller des films tongue.
Alors les films que j'ai prefere (enfin une tite partie pour commencer) :

- Le Cercle des Poetes disparus avec Robin williams De Peter Weir

- E.T. l'extra-Terrestre Very Happy de Spielberg qu'on presente pu (on se moque pas hein E.T. c'est toute mon enfance Embarassed)

- 60 Secondes Chrono avec Nicolas Cage et Angelina qui est si Jolie Smile. Film de Jerry Bruckheimer qui retrace une folle histoire de voitures volees.

- Biker Boyz de Reggie Rock Bythewood pour les fans de grosses cylindrees Very Happy et pour ceux qui auraient eu le malheur d'avoir ete voir Torque au cinema comme moi.

Bon bah voila, y'en a d'autres que j'ai adoré dont un qui est sur le jeu des photos de films donc je dirais rien dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juju18
Vis sur le forum
Vis sur le forum
Juju18


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:57

L'Illusionniste avec Edward Norton

Synopsis

Vienne, dans les années 1900. Surgit un jour le charismatique et mystérieux illusionniste Eisenheim, qui ne tarda pas à devenir l'homme le plus célèbre de la ville, l'incarnation vivante d'une magie à laquelle personne n'osait plus croire...
Mais la gloire d'Eisenheim est intolérable au Prince héritier Leopold, dont la popularité décroît à mesure que grandit celle de ce showman consommé. Rationaliste convaincu, avide de pouvoir, le Prince a une raison supplémentaire de jalouser Eisenheim : ce dernier fut le grand amour de jeunesse de sa fiancée, la belle Sophie von Teschen, qui nourrit encore pour lui de très tendres sentiments.
Décidé à écarter ce rival, Leopold charge son homme de confiance, l'inspecteur Uhl, d'enquêter sur l'illusionniste et de dévoiler ses impostures. Une partie serrée s'engage entre les deux hommes...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59275.html

J'ai adoré ce film. Excellents acteurs, belles images, et surtout la fin affraid . (Je l'ai regardé deux fois de suite pour mieux me régaler Very Happy

Bisous
Juju18 flower
Revenir en haut Aller en bas
TesOk
Vis sur le forum
Vis sur le forum
TesOk


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 57
Date d'inscription : 21/11/2006

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:33

euhhh pardon mais ne comptez pas sur moi pour completer cette rubrique
je suis trop nulle au cinéma
pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluetyph
Invité




Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:07

Bah voila je viens de regarder Pirate des Caraibes II !! (telechargé sur ma Mule et Sans surprise Razz Hein Tesok va falloir que je te donne des cours de Mulisme tongue)
Et bah j'ai aimé mais je trouve qu'en ce moment y'a beaucoup trop de films sans fin au cinéma Rolling Eyes. j'ai été voir Eragon y'a pas longtemps et c'était un peu pareil tu restes sur ta faim Sad.Pis le pire c'est qui faut attendre maintenant, je deteste ca ma curiosité va me devorer Sad
Aidez moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Juju18
Vis sur le forum
Vis sur le forum
Juju18


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:32

Vendredi soir, toujours assise confortablement devant le foyer avec de la pizza, j'ai visionné le film The departed (Agents troubles) un film de Martin Scorcese nominé aux Oscars.
Excellents acteurs (Jack Nicholson, Matt Damon et Leonardo Di Caprio)

Dans l'ensemble je l'ai trouvé très bon mais un peu long, mes paupières étaient lourdes et un peu plus j'étais dans les bras de Morphé.

Je lui donne une note de 8/10

Voici la fiche technique

http://www.cinoche.com/films/2459

Bon visionnement

Bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SainT`Francky
Accro
Accro



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:36

Juju18 a écrit:
Dans l'ensemble je l'ai trouvé très bon mais un peu long, mes paupières étaient lourdes et un peu plus j'étais dans les bras de Morphé.

Dans les bras de morphé avec qui ?! Razz Matt Damon ?! Di Caprio ?! Nicholson ?! Razz jte taquine :p bisous tite Juju geek
Revenir en haut Aller en bas
Juju18
Vis sur le forum
Vis sur le forum
Juju18


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:42

Sûrement pas dans les bras de Nicholson, il pourrait être mon papy, Matt Damon, euh...non, Di Caprio, j'aime pas les babyfaces mais par contre dommage que le beau Johnny Depp soit déjà casé. Ce qu'elle est chanceuse la Vanessa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bluetyph
Invité




Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:53

Oui, elle a de la chance la tite francaise hein Razz
Films Vaness10
Petite Photo pour pouvoir jouer aux flechettes ma Juju d'amour Laughing
Elle va super bien à son bras je trouve
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Juju18
Vis sur le forum
Vis sur le forum
Juju18


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:55

mouarf tu parles Laughing T'en a pas une avec elle seulement Evil or Very Mad ?Je risquerais de blesser mon beau Johnny.

Bisous mon tonton de namour
Revenir en haut Aller en bas
TesOk
Vis sur le forum
Vis sur le forum
TesOk


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 57
Date d'inscription : 21/11/2006

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:33

et pis la robe franchement
elle aurait pu trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
SainT`Francky
Accro
Accro



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:10

Je vois déjà juju a ces côtés ... mais simplement dans mes rêve Razz la réalité n'est pas un reve :p quelle dommage =p
Revenir en haut Aller en bas
TesOk
Vis sur le forum
Vis sur le forum
TesOk


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 57
Date d'inscription : 21/11/2006

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:11

SainT`Francky a écrit:
Je vois déjà juju a ces côtés ... mais simplement dans mes rêve Razz la réalité n'est pas un reve :p quelle dommage =p

A ses côtés ??
bin t'es pas flatteur !
T'as vu la tite bonne femme à gauche ?
rendeer tu te reconnais sur la photo ??
au fait rendeer tu t'habillerais comment dans ces cas là ?
Ici pas besoin des moon boots et du cache nez, hihihi
tu peux oser le décolté, et connaissant (un peu) le francky
je pense que ca lui plairait beaucoup.

enfin heureusement que c'était un rêve
je préfère bom
Revenir en haut Aller en bas
Juju18
Vis sur le forum
Vis sur le forum
Juju18


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:31

Loool mais je ne veux pas plaire à Saint-Francky, de tt façon, il n'est pas célib lui non plus
Laughing
C vrai qu'elle fait figurine de gâteaux de mariage avec cette robe là Razz

Moi si je devais l'accompagner dans un gala, le beau Johnny, je resterais naturelle. Pas de flafla. Embarassed

Bref, ce n'était qu'un rêve comme le chante Céline Dion.
Il est trop vieux et g l'âge d'être plutôt une gardienne pour ses enfants. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jessy86
Va finir par vivre sur le forum
Va finir par vivre sur le forum
jessy86


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Films Empty
MessageSujet: Avant 1ère a tous!!!   Films Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:21

salut ca fé pas trés longtemps ke je suis parmi vous et donc pour cette rubrique je peux peut etre vous etre utile, je regarde au moins 4 films par soir et au moins 2 ou 3 episodes de serie animés style south park ou simpsons;) d'ailleurs je sui rendu en meme temps ke les etats unis ou ils en sont eux memes ainsi ke pour south park;) ou bien american dad Wink ou alors daria Wink etc. J'ai vu aussi des films qui ne sont pas encore sortis en france jpourré vous donné des exemples Wink quand vous voudrez, j'ai meme vu et je vois les films 1 semaine voir 6 mois a l'avance, j'ai vu blood diamond;) avec di caprio 2 semaine avant sa sorti et j'en passe voila. Enfin jpe vous renseigner sur pas mal de films et vous conseillez.drunken

Venez me voir et on en parle.cheersIdea
Revenir en haut Aller en bas
jessy86
Va finir par vivre sur le forum
Va finir par vivre sur le forum
jessy86


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:48

Films Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Juju18
Vis sur le forum
Vis sur le forum
Juju18


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2006

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:07

loool jessy86 tkt g eu le mm problème. Va sur la rubrique Aide, il y a un tutorial comme insérer une photo bien détaillée par queen

Bisous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SainT`Francky
Accro
Accro



Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:59

Avant de mettre des images de ce type il faudrait les heberger sur internet grâce a ce site voilà j'espere t'avoir éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessy86
Va finir par vivre sur le forum
Va finir par vivre sur le forum
jessy86


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:18

Films Moz-screenshot-1Ba je comprend cke tu ve dire saint francky mais je c pa faire tu pe m'expliké ou kelkun comme ca je pourré faire pas mal de chose nivo films vous seriez pas decu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Bavard(e)
Bavard(e)
Ln


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:42

films cultes ! (et autres Razz)

La cité de la peur, grandissime film des Nuls ! bien sur, faut aimer le style mais bon, un bon gros délire à ne pas ne pas connaître !!
monty Python, Sacré Graal, alors ca, c'est génial ! le meilleur de l'humour anglais, c'est drôle, délirant même, avec des dialogues cultes, des objets cultes (la sainte grenade...!), des lapins tueurs, les chevaliers de la table ronde dans toute leur splendeur ! indispensable ! (encore mieux en V.O. bien sur !)
Le seigneur des anneaux, pas besoin d'en parler plus que ca je pense, juste magnifique !
les bonzés, les bronzés font du ski et autres père noël est une ordure, grand moment de cinéma français ca aussi ! (pas vu les bronzés 3) ca repasse a la télé tout les ans, jamais on le loupe !! culte du chez culte !
Le grand Bleu juste.... magnifique ! (par contre on a un pu tendance a rester en apnée pendant les scènes de plongée ^^)
Le dernier des Mohicans perso, j'adore ce film, un grand moment de cinéma (Daniel Day Lewis magistral !), avec une musique superbe, bref, du grand Art !
Shrek 1 & 2 fan inconditionelle de Shrek, j'adore ! c'est drôle, super bien fait, original, totalement décalé ! on est content d'avoir des films comme ca quand on voit ce que pond Disney en ce moment...!! A ne louper sous aucun prétexte !
Pirates des Caraïbes (aaaaaaahh Johnny !!!) j'ai préféré le 1 au 2, que j'ai trouvé un peu long, bien qu'il y ait des moment bien drôles ! A voir aussi, pour une soirée ou on veut rien faire, c'est le genre de film ou y'a pas besoin de son cerveau pour comprendre les blagues !! (avec un Johnny Depp magistral en prime !)
La vie est un long fleuve tranquille alors ca, faut aimer le style humour satyrique, à prendre au second degré, mais excellent !
Tout les films d'Emir Kusturica, Chat noir, chat blanc, Arizona Dream, La vie est un miracle, Underground.... c'est le monde déjanté de kusturica, c'est pareil, faut aimer le style, mais c'est vraiment un régal tout ces films !
il était une fois dans l'ouest, un bon western bien Morricone !, avec une musique superbe, des acteurs parfaits, un décor magnifique...!
Troy, mais ca, c'est juste pour reluquer Brad Pitt et Eric Bana en jupette Razz
Et puis beaucoup de dessins animés, les vieux Disney et les nouveaux Dreamworks et Pixar : Monstres et Cie, Némo, Nos voisins les hommes...

voila ! j'vais arreter là parce que sinon, j'ai vous mettre toute ma DVDthèque et ca risque de faire un peu long ^^
Revenir en haut Aller en bas
jessy86
Va finir par vivre sur le forum
Va finir par vivre sur le forum
jessy86


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:48

Ta prose est bien remplie ca fai plaisir!!!
O pir la dvdthèque est sur avant 1ère c ma rubrique Wink c toi ki voit Wink tchou miss
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Va finir par vivre sur le forum
Va finir par vivre sur le forum
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:37

Eh vi je propose pour la première fois un film ^^
J'arrive de l'écouter chez ma soeur, depuis le mois de novembre que je revais de voir ce film, je regardais la bande-annonce presque chaque jour ^^
Donc voilà je l'ai enfin vu, et il est dans mon top3 de film ca c certain ^^ (Pour la première fois j'ai pleuré sur un film ...)
Voila le titre : La Maison Près Du Lac (The Lake House)

Un petit sypnosis :

L'architecte Alex Wyler emménage dans une maison de verre sur le bord du lac Michigan. À l'intérieur de sa boîte aux lettres, il trouve une note laissée à son intention par le docteur Kate Forster, précédente locataire des lieux, lui demandant de faire suivre son courrier. Lorsqu'Alex lui répond, la jeune femme est stupéfaite de réaliser qu'il vit en fait en 2004, et non pas, comme elle, en 2006. Au fil de leur correspondance, les deux occupants successifs de la maison sur le lac en viennent à s'éprendre l'un de l'autre. Or, pour se rencontrer, Alex doit faire en sorte de voir Kate dans son temps à lui.

Un film qui joue sur le temps ^^
Je le conseille à tous =)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films Empty
MessageSujet: Re: Films   Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion :: Discuter de tout et de rien :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser